TECHNOLOGIE DU LASER 

Pour l'effacement des tatouages, nous utilisons le laser picoseconde PicoLo de Laseroptek.

Il s'agit actuellement du système laser le plus révolutionnaire et le plus avancé techniquement dans le domaine de la photothermolyse. Le PicoLo est le premier laser picoseconde sûr et puissant au monde utilisé pour l'effacement des tatouages.

 

Les largeurs d'impulsion ultra-courtes du PicoLo permettent d'obtenir un effet photomécanique intense, qui surpasse nettement l'effet photothermique de la technologie des lasers nanosecondes (par exemple, le laser Nd-YAG Q-Switch). Cet effet photomécanique est déclenché par la technologie brevetée PressureWave™ et entraîne une décomposition plus forte des pigments de couleur. Lors du retrait d'un tatouage, les pigments de couleur sont décomposés en minuscules particules que le corps peut décomposer plus facilement. En raison des faibles performances de la technologie PressureWave™, les tissus environnants restent intacts.

 

Après le traitement, les pigments colorés dissous sont reconnus par le système immunitaire et transportés. Cela conduit à une absorption complète des pigments de couleur par le propre corps. Cette procédure forme un lien optimal entre la haute technologie et l'organisme humain.

 

En outre, nous utilisons un système médical de refroidissement de la peau très performant de Zimmer MedizinSysteme, qui rend l'effacement des tatouages presque indolore et offre le plus grand confort possible.

 

Avec le PicoLo de Laseroptek, vous bénéficiez des services suivants :

 

- Une douleur nettement moindre

- Moins de traitements qu'avec un laser traditionnel (Nano)

- Des intervalles plus courts entre chaque interventions

- Des sessions laser beaucoup plus rapides

- Suppression complète de toutes les couleurs

- Un meilleur résultat final

tattoo removal schema.jpg